Des fours autonettoyants
Nettoyer votre four sans lever le petit doigt ? C’est désormais possible grâce au nettoyage par pyrolyse, une fonction d'auto-nettoyage qui chauffe le four à 490°C afin de décomposer les molécules organiques. Dites adieu au récurage à genoux devant votre four : même les salissures les plus tenaces seront éliminées. Tout ce que vous avez à faire désormais, c'est de réfléchir à ce que vous allez pouvoir faire de votre temps libre pendant que la saleté s’en va.
Cuisson et nettoyage : 2 en 1
Le nettoyage par pyrolyse n'est pas la seule méthode d'auto-nettoyage. Les revêtements catalytiques amovibles sont également très efficaces. Ils absorbent la graisse et les salissures afin que votre four reste propre. De plus, ils sont compatibles avec un lavage au lave-vaisselle.
Lavage à chaud
Le système Aqualytic est également très pratique pour éliminer les résidus de votre four, y compris ceux qui sont invisibles au premier coup d'œil. La structure lisse de l'émail qui est utilisé pour recouvrir les parois intérieures du four, permet un lavage humide sans effort. Il vous suffit de verser de l'eau au fond de la lèchefrite et de régler le programme. Attendez ensuite une demi-heure que la vapeur ait ramolli les résidus alimentaires les plus coriaces, puis retirez-les des parois du four à l'aide d'un chiffon humide.
Un nettoyage intérieur et extérieur
Grâce au système de porte facile à nettoyer, il n'a jamais été aussi facile de garder les panneaux vitrés propres, sans avoir besoin d'outils spécialisés. Les deux supports situés en haut de la porte permettent de retirer les panneaux vitrés et de les nettoyer soigneusement, même au lave-vaisselle.